publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant

Bonjour,
    J'ai posé l'implant le 18/07/2008. J'ai perdu mon père le 31/07, donc j'avoue ne pas avoir fait trop attention à mon implant. La 1ère année, je n'ai pas eu de règles, puis je les ai eu tous les mois, mais très peu. Par contre, j'ai fait une dépression sévère en 2010, avec TS et internement de 2 mois. En avril 2011, vertiges, baisse de tension. Pendant 2 mois, malgré les traitements, rien n'y fait, toujours les vertiges...Je passe un mois de juin à peu près correcte, et le 18/07/2011, je change mon implant. Depuis, catastrophe, des vertiges comme jamais, des pleurs alors que tout va bien (2 enfants super et 1 mari génial), des fringales, mal de tête, sensation bizarre dans les jambes, mal de dos, chute de cheveux. Du coup, je l'ai retiré le 26. Nous sommes le 29, j'ai toujours des vertiges terrible. Mon gyné m'a dit qu'il fallait compter 24h. Hors, pas de changement, je n'en peux plus... Est-ce que qq1 a vécu ça et peut me dire combien de temps avant que les symptômes disparaissent? En réflechissant à ces 3 années sous implant, je peux dire que la libido est à 0 et que je pense que ma dépression, qu'on a mis sur la mort de mon père, a aussi un rapport avec l'implant!
    Je peux vous dire qu'ayant tout essayé (pillule, sterilet, implant...), je pense maintenant qu'il faut arrêter de filer des vacheries à notre corps. Maintenant, je vais retourner à la bonne vielle méthodes: Compter et capote!!! Merci des réponses que vous pourrez m'apporter

• La méthode du comptage n'est pas une méthode de contraception

fiable!!! On peut ovuler A N'IMPORTE QUEL moment du cycle et l'on n'est pas fertile qu'au moment de l'ovulation. Si tu veux utiliser des préservatifs pas de souci mais tu DOIS en utiliser à chaque rapport peu importe le moment du cycle.

As-tu essayé l'anneau vaginal? Le DIU au cuivre?

Commentaire

• Oui mais faudra que tu mettes tout le temps des préservatifs

moi perso j'ai l'implant aussi et pas de soucis ...

Commentaire

• Implant contraceptif qui rime avec catastrophique

j'ai posé l'implan au mois de decembre et j'ai du le retiré 2mois plutard pour cause: 10kilo de plus une catastrophe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-08

publicité

Chargement...
        X