publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décalage horaire = pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décalage horaire = pilule

Bonjour , voila dans 3 jours je pars au Canada mais je prend la pilule . Normalement il y a un décalage de -5h et je la prend le soir , je n'ai pas d'heure précise.

Dois je la prendre au moment habituelle ?

• Tout à fait!

Je pars aussi au Canada bientôt et je la prendrais à l'heure habituelle (22h soit 17h locales si j'ai bien pigé).
    J'étais en Asie du sud est au début de l'année et je me suis arrangée pour que le décalage coincide : théoriquement j'aurais du la prendre chaque matin tôt, ça s'est fait sans problèmes.
    Et pour l'avion je ne sais plus comment j'avais fait : j'ai dû je crois garder un de mes appareils (tél, MP3...) à l'heure FR pour être sûre de mon coup).

Commentaire

• Tout à fait!
      Merci

D'accord merci beaucoup ! Je ferais pareil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
      X