publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

je prend ... continue donc j'ai des placebo a la fin , j'étais en vacances et j'ai oublié de prendre les placébo jusque la tout va bien , mais je crois avoir recommencé ma plaquette un jour trop tard je l'ai pris le mercredi au lieu du mardi mais je ne suis sure de rien car je me rappelle plus le jour de reprises pourtant ca fait un an et demi enfin bref la question est : est ce grave ? enfin est ce que je vais etre totalement déregler ? il y a t 'il des risques de grossesse ? ( mon gyneco est en vacance donc si c'est deja arrivée a quelqu'un merci de me renseigner ) j'ai eu rapport non protéger ( 3 jours après la fin de mes régles )

merci d'avance

le seul repère que j'ai c'est mon ivg c'etait un mercredi et il m'avait dit de prendre la pilule 7 jours après mais est ce 7 jours après mercredi ou a partir du mercredi je ne sais plus du coup je ne sais plus si c'est mardi ou mercredi

• Si tu as pris ta pilule en retard d'un jour et que tu as eu

des rapports sans préservatifs dans les 5 jours avant l'oubli et/ou dans les 7 jours après l'oubli = risque de grosssesse.

Utilise des préservatifs dans les 7 jours qui suivent ton oubli en cas de rapports.

Test de grossesse urinaire 21 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé.

Commentaire

• Si tu as pris ta pilule en retard d'un jour et que tu as eu
      Merci

mais la c'est carrément la plaquette qui a un jour de retard je serais protéger au bout de 7 jours après alors ?

Commentaire

• Merci
        Comment ça? la plaquette qui a un jour de retard? :fou:

Commentaire

• Comment ça? la plaquette qui a un jour de retard? :fou:
          J 'espere que c'est plus clair

je prend une plaquette continue habituellement donc j'ai jamais darrêt de pilule grâce au placebo , mais la je n'ai pas pris les 7 jours de placebo du coup je n'avais plus de repère au lieu de recommencer la plaquette mardi je l'ai pris mercredi je crois que je me suis tromper mais je sais plus si je devais recommencer mardi ou mercredi vu que habituellement je n'ai pas darrêt donc en considérant que j'ai commencer ma plaquette avec un jour de retard que faut il faire? quelle risque? ect ...

Commentaire

• J 'espere que c'est plus clair
            Si tu as repris ta pilule plus de 7 jours après

l'avoir arrêtée à la fin des 21 comprimés de ta plaquette = tu as un jour de retard.

Si tel est le cas il te suffit de relire mon message de départ et tu auras toutes tes réponses sur les risques et la conduite à tenir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-08

publicité

Chargement...
            X