publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un gros soucis là !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un gros soucis là !!!!

bonjour a toute,

alors la je me sens toute bète^^

sa fait 6 mois que je prenais plus la pilule suite au décès de mon mari, j'ai décider de la reprendre se mois si, afin de re-créer des cycles........

Je suis sous lutéran qui et top pour moi. Le 19 juillet je per des pertes marron avec un peu de sang, je prend ma pilule, dans les jours qui ont suivit que des pertes marron mais pas de sang, mais rien d'inquiétant sa me le fait de temps en temps.

Sauf que ce matin ,je me suis levé et paf une vague de sang , pffff !!!!

la se sait pas quoi faire, sa fait 11 jours que je prend ma pilule alors que j'aurais pas du....

J'arrete ? je continue?

Merci a tout celle qui m'aiderons ^^^

bonne journée

• Bonjour

Sur un autre site j'ai lu cela:

Effets indésirables possibles du médicament LUTÉRAN:

- Arrêt des règles, saignement génital intermittent (à signaler à votre médecin).
    - Aggravation d'une insuffisance veineuse, jaunisse, démangeaisons.
    - Exceptionnellement : insomnie, troubles digestifs, prise de poids.

Donc tes saignements font partie des effets secondaires éventuels. Donc théoriquement, tu devrais continuer normalement ta prise de comprimé.

Juste par curiosité, pourquoi ton médecin t'a prescrit le lutéran?

Commentaire

• Merci

coucou,

merci de t'a réponse.

alors je prend lutéran depuis trois ans et je n'ai pas de régles sous lutéran ^^

il m'a était prescrit car je fait une intolérance a toute les autres pilule, pourquoi aucune idée??? mais je supporte très bien lutéran donc pas de changement lol

Commentaire

• le mieu c'est que tu aille voir ton gynéco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
        X