publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Semaine d'arret pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Semaine d'arret pillule

Bonjour,
    j'ai fini ma plaquette jeudi et j'ai eu un rapport samedi aprés midi, je voudrais savoir est ce que l'ont est protégé pendant la semaine d'arret sachant que pendant le mois j'ai eu un oubli mais aucun rapport pendant les 3 semaines ? Serait t-il possible que je tombe enceinte? Merci d'avance pour vos réponces.

• Bonsoir, tout dépend de ta pilule et de la semaine pendant laquelle tu as eu ton oubli. Quelle est ta pilule et de quand date ton oubli?

Commentaire

• *

Minerva 35
      & je crois que cetais entre la 1ere et la 2eme

Commentaire

• *

1ere et deuxieme semaine *

Commentaire

• *

Alors la notice de ta pilule dit qu'en cas de "retard de plus de 12 heures : prenez le comprimé oublié et continuez à l'heure habituelle, mais la sécurité contraceptive n'est plus assurée et une autre méthode contraceptive doit être employée pour le cycle en cours (spermicide, préservatif).".

Donc théoriquement, ton rapport de samedi était à risque. Il faut que tu utilises des préservatifs jusqu'à vendredi prochain. Et il faudra que tu fasses un test urinaire (minimum 23 jours après ton DERNIER rapport à risque) ou une prise de sang (minimum 13 jours après ton DERNIER rapport à risque).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
          X