publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception mirena

je viens d'avoir mon deuxieme bébé, (il a 4mois...) je suis nul pour prendre la pilule donc ma gynéco me conseille Mirena....je viens de lire beaucoup de chose mais je voudrai savoir si des personnes l'ont pris en allaitant ( j'allaite a 100% et je veux continué longtemps....)....et si oui avez-vs eté tres déprimé???? beaucoup d'effet secondaire??? je vois que bcp ont eu mal au sein alors je me pose bcp de question..merci a vous...

• Contraception mirene

bonjour jai mi le mien debut mars 2011 et j allette ma fille de 7 moi je nai u aucun p^robleme pour le moment pas de douleur rien

Commentaire

• Bonjour, chaque femme réagit à sa manière à une contraception donnée. Sur le lien suivant tu trouveras la notice détaillée et au paragraphe 4, les éventuels effets secondaires:

http://www.espace-bsp.fr/produits/np/mirena_np.pdf

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
      X