publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier mois de pilule et pas de règles... panique!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premier mois de pilule et pas de règles... panique!

Voilà j'ai terminé ma plaquette samedi et depuis, pas de règles... C'est bête, mais je me demande si je suis enceinte. Parce qu'il m'est arrivé plusieurs fois de ne pas la prendre à heure fixe (je la prend normalement à 21h30). Une fois à 22h, le 2ème jour, une fois à 22h30, lors de la 2ème semaine, et mon plus gros retard, c'était à 7h le lendemain. Et ce qui me fait peur, c'est que mon copain et moi, on a essayé de faire l'amour pour la première fois juste avant. Mais on ne l'a pas vraiment fait, parce que j'étais trop tendue, j'avais mal alors on a arrêté. Mais mon hymen s'est quand même déchiré, parce qu'il y avait un peu de sang. Mais il n'y a même pas eu d'éjaculation, et d'après mon copain, il n'a pas été assez "loin". Et ... était jeudi passé.
    Donc, ce matin, j'ai téléphoné à mon gyné, je lui ai dit que je n'avait pas vraiment fait l'amour, et il m'a répondu que si j'étais sur de n'avoir pas pris de risque, il n'y avait pas de danger. Mais j'ai quand même peur.
    Alors voilà, quel est votre avis? Pensez-vous qu'il aurait pu avoir fécondation? En sachant que j'ai pris ma pilule avec 9h30 de retard?
    Merci beaucoup à celles qui répondront rapidement

• Bonjour, quelle est la tolérance de retard de ta pilule? 3h ou 12h? Si c'est 3h, il y a théoriquement un risque, et dans ce cas il faudrait faire un test urinaire (minimum 23 jours après ton DERNIER rapport à risque) ou une prise de sang (minimum 13 jours après ton DERNIER rapport à risque).

Si ta tolérance est de 12h, pas de risque, et tes saignements de privation ne devraient plus tarder à arriver. Personnellement, j'arrêtais ma pilule le jeudi soir et mes saignements ne tombaient que le lundi suivant.

Commentaire

• Re

La tolérance est de 12h Merci beaucoup, vous me rassurez, parce que je stressais vraiment beaucoup..
      Une grossesse est la dernière chose que je veux pour le moment x) Encore merci

Commentaire

• Rassurement

je pense que tu est angoisser donc c du a ca ton retard de regle .si ta pas vraiment fait l'amour il y a pas de probleme .t regle peuvent arriver d'ici quelque jours ,tu sait le corps d'une femme est compliquer d que l'on stress le corps suit.

Commentaire

• Rassurement
          .

Oui ça devait sans doute être ça En tout cas maintenant elles sont arrivées ce matin, donc plus de problèmes, merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
          X