publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi pilule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi pilule du lendemain

onjour j'au un tres grave proleme
    aidez moi je vous explique
    j'ai un cycle normale de 28 jours je ne suis pas sous pilule
    mes dernieres regles dantent du 29juin
    je suis allée en voyage le 22 juillet et je voulais asolument decaler mes reles pour profiter du soleil et pour les decaler j'ai commencer une plaquette de pilule"mercilon" je l'ai prise des la vaille de mon voyaege le vendredi 22 juin
    je llai prise pendant 8 jours et vraiment je n'ai pas eu mes regles du tt suite a la prise de la pilule mais ce qui est arrivé c ke j'ai eu deux rapport n non proitégé avc mon copain lors du voayae un le mardi et le deuxieme rapport le mecredi apres j'ai pris la pilule du lendemain 25 heure apres le premier rapport et 5 min apres le deuxieme rapport la je suis rentré chez moi depuis dimanche dernier j'ai arreté la pilule parceque c"tait seulement pour decaler mes reles et la je n'ai tjr pas eu mes reles jai vraiment peur

• Bonjour, théoriquement tu aurais utiliser des préservatifs jusqu'à au premier comprimé de la plaquette suivante car celle ci ne te protégeait pas encore.

Tu as bien fait de prendre la pdl, mais il faudra que tu fasses un test (minimum 23 jours après ton DERNIER rapport à risque) ou une prise de sang (minimum 13 jours après ton DERNIER rapport à risque).

Les éventuels saignements que tu pourrais avoir peuvent être dus à la pdl ou à l'arrêt de ta pilule, donc ça ne prouvera pas que tu n'es pas enceinte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
    X