publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai oublier la derniere pilule de ma plaquette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai oublier la derniere pilule de ma plaquette

Bonjour,
    tout les jours je prends ma pilule vers 21H et hier soir j'ai fais une sortie et en rentrant je n'ai plus du tout penser a la prendre le Hik c'est que c'est la derniere derniere pilule de ma plaquette ! Que dois je faire ? Attendre mes regles ? Ou prendre une plaquette a la suite ?

• Bonjour, en cas d'oubli de 3ème semaine, il faut enchaîner directement avec la plaquette suivante. Selon les pilules, il faut prendre ou non le comprimé oublié dès qu'on s'en rend compte (donc vérifie sur ta notice) et prends le si la notice te dit de le faire.

Sinon, si tu as eu des rapports dans les 5 derniers jours, ils sont à risque. Si tu as eu des rapports non protégés dans les 3 derniers jours, va prendre tout de suite la pilule du lendemain.

Tu vas de plus devoir utiliser des préservatifs pendant un certain temps (soit une semaine, soit jusqu'à la plaquette suivante, ça dépend de ta pilule, regarde bien la rubrique "en cas d'oubli" de ta notice).

Si tu n'as pas eu de rapport dans les 5 derniers jours et si tu ne prévois pas d'en avoir, tu n'as rien à craindre. Par contre, si ce n'est pas le cas, il faudra que tu fasses un test urinaire (minimum 23 jours après ton DERNIER rapport à risque) ou une prise de sang (minimum 13 jours après ton DERNIER rapport à risque).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
    X