publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patch contraceptif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Patch contraceptif

Bonjour mesdames,

Après avoir pris la pillule jusqu'a ne plus la supporter je suis passée au sterilet.

Ce stérilet a commencé a me perforer l'uterus et on me l'a retiré cette semaine.
    Je vais donc devoir trouver un autre moyen de contraception!!!
    Je voudrais essayer le patch mais j'ai besoin de savoir si comme la pillule il fait grossir.

Pourriez-vous m'eclairer?

Merci d'avance

• Patch

j'ai un stérilet mais s'il ne m'avait pas donné pleine satisfaction, comme toi je me serai tournée vers le patch. Moins contraignant au quotidien que la pilule.
    Par contre je crois qu'il n'existe qu'un dosage donc s'il ne convient pas , faut passer à autre chose et je sais qu'il n'est pas remboursé et /- cher selon les pharmacies.
    La seule façon de savoir est d'essayer.

Commentaire

• Patch
      Merci!

je vais essayer et on verra bien ce que ça donne. en tout cas merci pour ton commentaire

Commentaire

• Bonjour

Lorsque tu dis qu'il commencé à te perforer l'uterus comment l'a tu sus ? par une écographie je pense. Tu as eu souvent des saignements ?
        Je te pose ces questions car j'ai un stérilet depuis longtemps (enfin je le change tous les 4 ans comme préscrit) et l'a depuis 6 ms j'ai mes régles 1sem sur 2 bref j'ai fait une écographie pelvienne prise de sang rdv généco enfin bref et elle ne sais pas me l'expliquer alors quand tu dis perforation de l'uterus je ne savais même pas que cela pouvez ce faire.

Merci d'avoir pris le temps de me lire
        Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
        X