publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise pilule mercilon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise pilule mercilon

Bonjour à tous,
    Voilà, j'ai fini ma première plaquette de la pilule Mercilon (je la prenais déjà avant et j'ai changé pour Nuvaring, mais étant célibataire, je me suis dit que reprendre la pilule était mieux). Seulement voilà, à l'époque, je prenais déjà Mercilon mais je ne me souviens plus des effets secondaires que j'ai pu avoir si ce n'est des saignements...
    Mon problème, c'est que depuis ma reprise, je me sens "gloque" bizarre si vous préférez. J'ai mal au bout des seins, ceux-ci on triplé de volume et j'ai pris 1-2 kg et moralement, je ne me sens pas très en forme...
    Est-ce que vous avez déjà ressenti ce genre de malaise lorsque vous êtes passés d'un moyen de contraception à un autre? Cela me stresse malgré que j'ai lu la notice de ma pilule et que ces effets font partie des effets secondaires...
    Merci d'avance de vos réponses

PS: j'ai eu un rapport non protégé il y a 1 semaine..cependant il est noté sur la notice que dès la reprise de Mercilon, après la coupure d'une semaine, sachant que je prenais l'anneau avant, l'effet est immédiat.

• Mercilon

si tu n'as pas fait d'oubli, aucun danger tu es bien protégée d'une grossesse.

Pour ce qui est du reste, il faut essayer encore 2 plaquettes, soit les effets disparaissent, soit non ou ils empirent, signe que mercilon ne te convient plus et qu'il faut en changer. (ça m'est aussi arrivé avec mercilon).

Commentaire

• Mercilon
      Ça me rassure..

pour la grossesse. Merci beaucoup pour ta réponse.
      Par contre, sais-tu quand est-ce que les règles arrivent après la première plaquette? J'ai fini la mienne jeudi et je n'ai toujours rien...

Commentaire

• Ça me rassure..
        Règles

les règles apparaissent pendant la pause, très souvent autour du 3,4 jour d'arrêt mais il arrive qu'elles viennent le 7 jour. c'est aléatoire. Mais quoi qu'il en soit, tu ne dois pas faire plus de 7 jours d'arrêt donc même si les règles ne sont pas finies tu dois reprendre la pilule au 8 jour.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
        X