publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question d'un homme paumé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question d'un homme paumé

Bonjour à toutes & tous.
    Je vais essayer de faire bref.
    Je suis resté avec une femme pendant plus de 6 mois.
    Que du bonheur.
    Puis, presque du jour au lendemain, elle me dit qu'elle n'a plus de sentiments, bref le chaos...

Officiellement, on n'est plus ensemble depuis lundi dernier (mois de juillet catastrophique).

Sans parler de mon état (je l'aime et je souffre) j'ai besoin de votre aide sur une question précise.

Notre dernier rapport date du 12 juillet. Sans protection (nous avions fait les tests).
    Elle était sous Qlaira depuis début avril et avait commencé la 2ème série de plaquette début juillet.
    Mais elle m'a affirmé l'avoir arrêté le lendemain (13/07) et comme à chaque fois que je l'ai eue au tél, on s'embrouillait, impossible d'en parler.

Ma crainte : qu'elle tombe enceinte... est-ce possible ?(elle prenait alors la partie "active" de Qlaira = les jaunes clairs).

Merci d'avance de vos réponses.
    Et désolé si ma question me sembler "bête" mais depuis 1 mois je suis perdu

• :-/

Si ce qu'elle te dit est vrai, c'est-à-dire qu'elle l'a arrêté le lendemain du rapport le 12/07, OUI il y a un risque de grossesse non négligeable.

Mais pourquoi aurait-elle arrêté en plein milieu de la plaquette? Peut-être qu'elle te racconte des bétises pour te faire peur...
    Entre ce dernier rapport et votre rupture "officielle", l'as-tu vu prendre sa pilule? a-t-elle eu ses règles?

Commentaire

• :-/
      Réponse

en fait comme je psychotais je l'ai appelée
      elle m'a dit ceci :

- 3/4 jours après ce qui restera surement comme notre dernier rapport elle a eu ses règles de manière abondante durant 5 jours

- ensuite, qques jours après (le 23/07) elle a fait une prise de sang, négative

à priori c'est plutôt bon non ?

(ps : merci de vos contributions)

Commentaire

• Réponse
        Ok

effectivement si elle a arrêté les cp le 13, il est normal qu'ai eu les règles et donc aussi probable qu'elle te dise la vérité sur l'arrêt.

Faire un prise de sang le 23; c'est un peu tôt par rapport au dernier rapport mais effectivement si les règlesont été là et que vous n'avez pas eu d'autre rapport après, c'est plutot "bon signe".
        Le mieux serait de refaire un prise de sang (vu la date d'aujourd'hui, elle serait très fiable sur le résultat)

Commentaire

• Ok
          Oui mais

en effet l'idéal aurait été qu'elle en refasse une, sachant qu'on n'a pas eu de rapport depuis (en fait on ne s'est pas revus )...

mais bon vu que c'est terminé avec elle
          je pense que je vais en rester là, et lui faire "confiance" et la croire

merci beaucoup à toi pour les réponses

et me voilà de retour dans le monde du célibat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
          X