publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena et regle permanante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena et regle permanante

bonjour
    voila j'ai fait poser mon stérilet en début juillet. j'ai eu mes régles fin juillet comme prévu mai elles ont durée presque 15 jours. Et voila qu'aujourd'hui j'ai de nouveau mes règles après seulement 3jours de tranquillité.
    Est ce normal, ma gynéco est en vacance et j'ai personne pour me répondre.
    Je compte sur vous pour m'apporter des information
    merci

• Miréna

Pour la majorité des femmes, au contraire Miréna fait disparaître les règles (tout au plus 3 jours de légers saignements 2 ou 3 fois par an).
    C'est peut-être du au fait que tu l'as fait poser il n'y a pas longtemps mais si les saignements continuent, c'est que Miréna ne te convient pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
    X