publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de règle après fin de plaquette ... au bout de 4 jours.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de règle après fin de plaquette ... au bout de 4 jours.

Bonjours à tous, voila Le 26 juillet, j'ai eut une relation avec mon copain ( non protégé, mais test effectué VIH/MST ) Je suis sous dayli gé ( problème avec le mot qui ne veut pas bien s'afficher si je l'écris correctement) J'ai eut quelques oubli durant la période de prise de pilule mais je respectai le temps de prise avant les 12h. j'ai pris ma pilule le jour d'avant à l'heure habitutuelle où je la prend, j'ai eut une relation le lendemain, le soir même je prend la pilule ( 23h pour être précise, l'heure de la prise de ce comprimé ) et je la prend tous les soirs même après le rapport. Mais ça fait 4 jours que ma plaquette est arrêtée et je n'ai toujours pas eut mes règles. A l'idée de pouvoir être enceinte, je stresse beaucoup. J'ai peur d'être enceinte !! Help me please

• Règles

les règles peuvent arriver le dernier jour de l'arrêt, ne t'inquiètes pas, elles vont surement débarquer. Elles apparaissent pendant la semaine de pause, pour certaines au 2 jour, d'autre au 7...

Commentaire

• Règles

ah d'accord, mais d'habitude, elles apparaissent au bout de deux jours ou trois à des moments :-/

Commentaire

• Règles
        Regles

Me suis trompé dans la réponse, pas répondu au bon endroit, mais généralement elles sont au 2 où 3eme jours suite à la fin de la plaquette :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
        X