publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour ma reprise de pilule svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour ma reprise de pilule svp

Bonjour,
    alors voila, j'ai besoin de votre aide pour m'aider à reprendre ma pilule, je m'explique :
    je prend la pilule depuis des années, donc aucun soucis, cependant, après ma dernière plaquette, pour des raisons personnelles, j'ai enchainé directement avec une autre plaquette (seulement les 10 derniers comprimés) et je ne sais plus quand est ce que je dois reprendre une nouvelle plaquette (normalement)
    Je débutais toujours le premier comprimé un dimanche, donc je larrêtais un samedi, j'avais mes regles quelques jours aprés et reprenais donc un dimanche. Donc logiquement la plaquette qui ma servie que pour les 10comprimés(pour les décalé) je l'aurais enchainé un dimanche et arrêté ce mardi ci! Si j'en suis la logique je reprend donc sans mic mac ma pilule le mercredi (dans 3jours) MAIS j'ai le souvenir en fait d'avoir demarrer la plaquette des 10 un lundi et l'avoir arrêté mercredi! Je perds la tête je ne sais plus du tout! alors est ce que c'est grave si je reprend tout dans l'ordre avec un jour de décalage? Je sais que mon texte est long mais j'aimerais s'il vous plait vos conseils.

• Pause

en fait le nombre de jours d'arrêt n'est pas vraiment important dans la mesure où il n'excède pas 7 jours (pour assurer la sécurité contraceptive).
    donc tu peux arrêter 1, , 2, 3, 4, 5 ,6 ou 7 jours mais surtout pas 8.
    Donc tu peux décaler en "avance" mais au grand jamais en "arrière".
    Tu peux la reprendre dès demain si tu as peur de t'emmeler les pinceaux.

Commentaire

• Pause
      Merci

pour ta réponse , j'avoue que sur ce coup là on peut dire que j'ai une petite tête! Je l'a reprendrai avant mercredi alors.
      Merci encore, bonne soirée à toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
      X