publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miréna c'est déplacé!!!!!!! :???:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miréna c'est déplacé!!!!!!! :???:



    Je me suis fais poser Miréna en juin 2010 et mon gygy s'est apperçu , il y a quelques mois qu'elle ne le sentais pas du tout.
    Donc écho qui confirme que le stérilet à remontédans l'utérus.
    Prise de RDV en sept pour l'enlever et reprendre la pilule.
    J'ai 2 questions:
    -comment se pace le retrait quand il est remonté?
    Depuis quelques semaines , je me sens toutes bizarre , fatigue, irritabilité, nausée, serait il possible que je sois enceinte étant donné qu'il a bougé? :-(
    Ou s'est moi qui psychote

  • Miréna



    pour unr grossesse, très peu probable, miréna est toujours dans ton utérus, il ne va quand même pas bien loin.
    Qu'entends-tu par "remonté"? est-ce-que cela nécessite le retrait? parcequ'entre maintenant et ton RDV, tu vas rester avec et ça ne va rien changer à l'effet contraceptif ni à ton mode de vie. Pourquoi ne pas le laisser encore 18 mois?
    Pour ce qui est du retrait, si elle voit toujours le fil, il n'y a qu'à tirer et le miréna sort en 2 secondes.
    Si les fils ne sont plus visibles c'est plus compliqué....

    Perso j'ai un DIU au cuivre, je sentais les fils les 2 premiers mois puis plus rien, je ne sais pas où ils sont et c'est le dernier de mes souci car je sais qu'il est toujours en place et qu'il est contraceptif et c'est ce que je veux.

    Un DIU miréna ou au cuivre ne va jamais bien loin. où veux-tu qu'il aille? ça ne ressort pas par la bouche

    A toi de voir mais si tu le tolères bien ce qui semble être le cas depuis juin 2010, ça vaut peut-être le coup de le laisser sauf si tu désires une grossesse.

    Pour ce qui est des symptômes, ça peut être du à la progestérone ccontenue dans miréna effectivement.

    Commentaire


    • Miréna
      Alors



      je le retire car j'ai des pseudo régles(perte marronnée) anarchique et des boutons à faire palir un ado de 15ans .
      Bref je préfére reprendre la bonne vieille pilule.
      Et non, elle ne sent plus les fils, donc je me demande comment il va étre enlevé!
      J'ai tellement vu de truc sur internet, alors je flippe un peu.

      Commentaire


      • Alors
        Ok



        donc miréna ne te convient pas vraiment.
        Pour ce qui est du retrait peut-être que d'ici là (sans rire), les fils seront réapparus, ce sera alors facile.
        Si non , prends de l'antadys si tu en as chez toi :-/ , dsl

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2011-08

        publicité

        Chargement...
        X