publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi je suis vraiment perdue pas prit de pillule ce mois ci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi je suis vraiment perdue pas prit de pillule ce mois ci

bonjour,

Voilà je devais reprendre ma pillule(jasminelle) le 23 juillet mais étant en vacances le mardi 26 juillet je me suis rendu compte de mon oublie, j'ai eu des rapports non protégés. Savez vous comment se calcule la periode d'ovulation? Car normalement je devrais avoir mes règles mardi prochain mais je n'ai aucun symptome, j'ai seulement très mal à ma poitrine quand j'enleve mon soutien gorge. Pensez vous que je puisse être enceinte? Merci à l'avance pour votre aide

• pilule, oublis et risques

Si tu as oublié ta pilule plus de 12 h et que tu as eu des rapports sans préservatifs dans les 5 jours avant l'oubli de pilule et/ou dans les 7 jours après oubli de pilule = risque de grossesse

N'oublie pas de te protéger dans les 7 jours qui suivent ton oubli de pilule avec des préservatifs si tu as des rapports, et ce, même si tu as repris ta pilule correctement.

Sous pilule il n'y a pas de cycle naturel tout est artificiel. On ne peut pas se fier aux saignements que l'on a entre deux plaquettes (qui ne sont pas des règles mais des saignements déclenchés par la chute du taux d'hormones contenues dans la pilule entre deux plaquettes) ou aux signes pour en déduire quoi que ce soit.

Dans tous les cas test de grossesse urinaire 21 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé.

Commentaire

• pilule, oublis et risques
      Merci

merci beaucoup pour votre réponse,

J'attends mardi pour l'arriver de mes Rrrr mais je n'ai aucun symptomes d'habitude j'ai mal au ventre et aux reins encore 2 jours de patience.

Merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
      X