publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

19 comprimés au lieu de 21 , risque ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 19 comprimés au lieu de 21 , risque ?

Bonjour , en faite je m'explique . J'étais en vacances début juillet et vu que 2 jours avant la fin du voyage je devais avoir mes règles j'ai décidé de continuer une nouvelle plaquette 2 jours en plus. Mais le mois d'après j'ai donc que pris 19 comprimés et j'ai fais quand meme une pause de 7 jours , le jour même de la reprise de ma nouvelle plaquette j'ai eu un rapport et aussi un autre 9 jours avant ( les deux sans préservatifs ) . Est ce que je risque d'être enceinte ?

• En théorie il y a un risque de grossesse

si tu as eu des rapports sans préservatifs dans les 5 jours avant le 1er oubli de ton comprimé et jusqu'à 7 jours après le dernier oubli de comprimé.

En pratique le risque de grossesse est faible MAIS test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse urinaire 21 jours après le dernier rapport non protégé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
    X