publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le retrait du stérilet mirena dérègle le cycle oui où non?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le retrait du stérilet mirena dérègle le cycle oui où non?

Bonjour à toutes!

J'aimerais bien avoir vos avis!

J'ai retiré mon stérilet le 28 Juin 2011 pour la conception de bb2, et puis le 30 Juin j'ai eu des saignements qui ont duré jusqu'au 7 juillet. Je ne suis pas certaine que c'étais mes règles car j'étais dû vers le 10 Juillet. J'ai donc pensé que le saignement étais dû au retrait uniquement. Par contre, vers la fin du mois je n'ai eu aucun autre saignement..donc, j'ai conclu que le saignement du 30 Juin était bien mes règles. Bizzarement, j'auais dû avoir mon ovulation vers le 13-16 Juillet environ, mais mon ovulation a été le 24 Juillet après suite d'un test d'ovulation plus que positif. Aujourd'hui, nous sommes le 12 Aout, et je n'ai toujours pas eu aucun saignement encore. Par contre, depuis plus de 3 semaines, j'ai des douleurs aux ovaires ( comme des pics) et des douleurs menstruelles, mais rien ne vient. Je veux spécifier que lorsque j'avais le stérilet, mes règles etait quand même réguières, même si je ne saignais pas beaucoup ( seulement un peu rosé à peine ) . Je ressentais même les douleurs ovulatoires. Cela fait presque 10 tests de grossesse que je fais, et tous négatifs. Je n'ai aucun symptome pour l'instant, apars mal aux seins et douleurs regulières menstruelles et toujours pics aux ovaires. Mon dernier est de grossesse était le 5 Juillet 2011.

Je me demande, est-ce que mon cycle peut être tout déréglé par le retrait du stérilet Mirena ?

Merci de me répondre!!!! J'ai besoin d'aide puisque j'ai trop hâte d'avoir bébé 2 !!!

Merci d'avance

• Ce n'est pas le retrait du stérilet qui a déréglé ton cycle

Sous mirena (DIU hormonal) ton cycle était artificiel. Maintenant que tu l'as enlevé il faut un peu de temps (parfois de 3 à 6 mois) avant que ton cycle se remette en route de manière naturelle et correcte.

Il convient de savoir que si ton cycle était irrégulier avant pose du DIU il le sera probablement après son retrait et inversement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
    X