publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie au latex, à vie ou pas?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie au latex, à vie ou pas?

Bonjour,
    Cela vas bientot faire 3 ans que j'ai commencer à avoir des rapports sexuel, étant allergique au latex depuis ma naissance je suis obligé d'utilisé des préservatifs sans latex.
    D'accord je me protège MAIS le coût d'une boite de capote est de 14,95 euros dans ma ville sachant qu'il n'y a que 5 préservatifs dans la boite, donc à la fin de l'année quand le total est fait il y a de quoi grainsé des dents ...
    Sauf que depuis un certain temps ( 1 an et demi / 2 ans ) je touche au ballon de baudruche (se fut une grande découverte de souffler dans cette sorte de ballon mdr ! ) et autres objets contenant du latex, sachant très bien les risques que j'encours en touchent c'est produit...
    J'éclate des ballons à 10 cm de ma tête, et .... aucune réaction! je l'ai fais une bonne vingtaine de fois pour être sur et certaines et ça ne fais rien ! alors qu'étant petite (-12 ans) dès que j'entrais dans une pieces contenant des ballons mon corps réagissait tout de suite et ce n'étais même plus la peine de sortir pendant 4 jours!
    Donc voilà, tout cas pour vous dire que je voudrais réduire le coup d'achat de mes préservatifs et pouvoir abordé une autre gamme de produits ...

Alors voici mes questions:

Es ce possible que mon allergie au latex se soit envolée ?

Dois-je me rendre chez un allergologue ?

Si oui, un rendez-vous chez un allergologue est-il remboursé?

Merci d'avcance.

• Latex et allergie

Cette allergie peut diminuer avec l'âge mais elle ne peut être supprimée par aucun traitement malheureusement. Cette allergie ne se soigne pas en tant que telle.

Des recherches prometteuses sur la désensibilisation au latex sont en cours mais il n'y a pas encore de traitement sur le marché.

Pour consulter un allergologue il faut aller voir son médecin généraliste avant de manière à être remboursé.

Commentaire

• Latex et allergie
      Ok..

Tu a l'air d'être bien renseigner, merci de m'avoir éclairé..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
      X