publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question ??

Salut les filles
    J'ai lu un peut a toute vos kestion réponce est de mon coté je suis un peut perdu . Je prend une contraception depuis apeut prés 2ans est mon medecin généraliste ma au tout déput prescri désobel gé 30 malheureusemnt j'ai pri énormément de poids mal dans ma peau aprés 1ans prise , je me suis décidé a allé voir un géniko qui ma re préscri désobel gé mais cette fois si 20 c'est vrai que cette fois si j'ai perdu quelque kilos mais je ne suis quen meme pas revenu a mon poid normale .
    Mon compagnon qui a été incarsséré le 18 mais 2011 J'ai du arété ma contaception qui me servé a rien est depuis a peut prés 6 kilos de perdu est beaucoup mieux dans ma peau Youpiii mon fiancé est libéré jeudi 18 mais commen fer reprendre du pois or de kestion pas de rappor sexuel trés duuur! est surtou danjeureux! un enfent tro jeunne donc on ma conseillé jasminelle mais j'ai lue kelke persone qui disé kelle leur avé fait prendre des kilos et meme plusieur alor svp conseillé moi?

• Ce que je te conseille est

1. d'aller voir un gynéco ou ton généraliste pour choisir la contraception qui te convient (il faut parfois plusieurs pilules avant de trouver la bonne et le choix de pilule se fait par rapport à ton cas particulier et non les choix des filles que tu connais)

2. en attendant préservatifs en cas de rapports avec ton copain et vous ne les enlevez que si vous avez réalisé un test de dépistage des IST tous les deux...

3. il existe d'autres moyens de contraception que la pilule avec ou sans hormones (avec hormones: patch, DIU hormonal, implant, anneau vaginal ... sans hormones: DIU au cuivre). Reste à déterminer avec votre médecin si ces moyens vous conviennent.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
    X