publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est tomber enceinte avec la pillule jasminelle ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui est tomber enceinte avec la pillule jasminelle ???

bonjour a toute

tout est dans le titre qui est deja tomber enceinte avec jasminelle ??
    comment l'avez vous su ???

car moi je laprend depui plus de 4 ans avec un arret pour bb1 , qui a maintenant 7 mois , et depuis juillet g des symptomes nausé maux de ventre et de dos ( comme pour bb 1) et de plus g u mes regles au debu de ma 3em semaine de pillule g quand meme continuer pour voir mais sa ne c pas arreter du coup j'ai arreter ma pillule j'ai donc saigner pendant 2 semaine enssuite g repris une plaquette et depuis toujouir c symptome et g fini ma plaquette jeudi et depuis toujours pas de regles alors qu'elle arrive en general au bout de 2 jours

merci de vos conseils

• Jasminelle

jamais tomber enceinte avec .arreter car elle ne m'aller pas

Commentaire

• Réponse ...

J'ai déjà eu affaire a cette pillule. je l'ai prise pendant 2 ans et ayant des soucis perso je suis aller voir un echo et il a vu que cette pilule m'avait laisser des traces et qu'elle ne proteger pas terrible... mais cela depend des corps de chacune

Commentaire

• Moi je l'utilise depuis 6 ans

et je n'ai jamais eu de problème avec, pas de prise de poids, pas de changement d'humeur, elle me convient bien, et j'en ai essayer bcp avant !
        par contre il m'arrive de l'oublier souvent, même defois 3 jours de suite et je ne suis jamais tomber enceinte...

Commentaire

• Jasminelle
          Tombée enceinte sous jasminelle.

Je suis tombée enceinte 2 fois alors que je suis sous jasminelle...
          J'ai accouché de mon 1er enfant en mars je prenais Jasminelle au moment ou je suis tombée enceinte j'ai pensé l'avoir oublié 1 fois dans le mois
          mais la j'ai appri il y a 15 jours que je suis enceinte du 2eme depuis début septembre et je suis sure de ne pas l'avoir oublié ce coup ci ... J'en viens à me demander si pour ma 1ere grossesse je l'avais réellement oublié...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-11

publicité

Chargement...
          X