publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre

Bonjour à toutes J'ai un petit souci et je voudrais que vous me donniez vos avis, si possible! Voilà, j'ai arrête la pilule ... le 25 juillet après une prise de 9 mois pour essai par la suite, j'ai eu mes menstruations le 30 suivi de la période d'ovulation vers le 12/13 août, jusque là et voilà que je m'aperçois hier 14 août que j'ai des saignements avec des douleurs pelviennes, donc direction lhôpital car ma gygy est en congé, je tombe sur un interne qui me fait une écho qui est normale puis me prescrit un médicament à prendre durant 3 jours pour stopper ces saignements, sauf que ces pertes sont toujours là et c'est mon 2ème jour de traitement!! Je ne comprends rien: est-ce que se sont mes règles ou bien des pertes d'ovulation ou bien la nidation (chose que j'espère de tout mon coeur) :?: :?: Qu'en penser, d'après vous? Merci d'avance les filles Ps: j'ai oublié de dire qu'il m'a donné aussi des ovules en me disant au cas il y aurait une grossesse qui s'installerait C'est possible à votre avis?

• Bonjour, les cycles peuvent être assez chaotiques après l'arrêt d'une contraception hormonale. Il faut que tu laisses à ton corps le temps de retrouver un fonctionnement normal.

Personnellement (et ce n'est que mon avis), vu que tu souhaites tomber enceinte, à ta place j'éviterais de prendre le moindre médicament (quel qu'il soit).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
    X