publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interruption de ... pendant 4 jours je fais quoi :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interruption de ... pendant 4 jours je fais quoi :???:

Bonjour suite à un incident je n'ai pas pris ... depuis vendredi...
    comment je peux faire prendre les 4 comprimés de retard d'un coup, attendre mes règles et débuter les comprimés, ou interrompre 1 mois ?

Merci de me conseiller....

• Bonjour, surtout n'interromps pas ta pilule, continue la. Si tes oublis correspondent à des oublis de dernière semaine, il faut que tu enchaînes directement avec la plaquette suivante et protège toi avec des préservatifs pendant le délai indiqué dans ta notice (soit 7 jours, soit jusqu'au 1er comprimé de la plaquette suivante).

Si tu as eu des rapport non protégés depuis les 5 jours précédant ton premier oubli, ils sont tous à risque. Il faudra donc que tu effectues un test de grossesse (minimum 23 jours après ton DERNIER rapport à risque) ou une prise de sang (minimum 13 jours après ton DERNIER rapport à risque).

Commentaire

• Bonjour alex,
      c'est à dire que c une pillule que je n'interromp jamais, mais la, j'ai gaffé en tombant en panne à la fin de ma plaquette 1 samedi soir avec dimanche é lundi ferié... donc aujourd'hui je prend les 4 que j'ai oubliées ? ce sont des oublie de début de plaquette....

Commentaire

• J'ai répondu à ton message privé, mais je te réponds aussi ici. Quand tu dis que c'est une pilule que tu prends en continu, tu veux dire que c'est une pilule avec des comprimés placebo pour ne pas arrêter la prise un seul jour ou une pilule "classique" que tu enchaînes systématiquement pour ne pas avoir de saignement?

Commentaire

• Bonjour alex

c'est une pillule avec des comprimés placebo...

Je me suis lancée, j'ais pris les comprimés manqués sur 2 jours en meme temp que ceux habituels je suis donc o jour d'aujourd'hui à jour dans mes jours de prise de comprimés...

pour les riques de grossèsse il n'y avait pas de soucis, car avec mon mari en ce moment nous sommes un peut en panne.... ( beaucoup trop de travail pas de temp pour le reste...) sinon protection jusqu'à la prochaine plaquette je préfère...
          merci encore,
          Amicalement,
          Nadia....

Commentaire

• Bonjour alex

Avec cette pilule, tu devras utiliser des préservatifs pendant 7 jours, le temps de récupérer pleinement la protection contraceptive. Si tu as des saignements en cours de prise, ne sois pas surprise, tes oublis consécutifs en seraient la cause.

Commentaire

• :fou:

Ok merci...........

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
              X