publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide je voudrais des renseignement sur la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide je voudrais des renseignement sur la pilule

Salut les girls
    Je commence la pilule pour la premiére fois, sa fait 1 sem que je la prend et je la prend a midi mais j'aimerais la prendre au soir a l'heure de 21h je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment faire?
    Genre je la prend a midi comme d'hab et le soir même je commence a la prendre a 21h?

Ou je la prend pas demain midi et je la prend a 21h?

Merci bisous

• Bonsoir, tout dépend de la tolérance de retard de prise de ta pilule. Est-ce 3h ou 12h? Si la tolérance est de 12h, tu peux passer directement de midi à 21h. Si la tolérance est de 3h, tu peux par exemple repousser tous les jours de 2h, jusqu'à ce que tu la prennes à l'heure qui te convienne.

Commentaire

• :non:

tu ne peu pas prendre 2 pilule le même jour , donc si aujourd'hui tu l'as pris à midi , demain prend le à 21h pour commencer ton nouvel horaire !
      mais en prevision , utilisez un autre moyen de protection en attendant pck on sait jamais comment le corps réagit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
      X