publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain

J'ai pris deux fois la pilule du lendemain en 1 semaine(la semaine derniere), je devais avoir mes regles le 13 aout et nous sommes le 19 aout et je ne les ai toujours pas. j'ai mal aux ovaires et j'ai des douleur aux seins. Je ne sais pas quoi faire :/ j'attendais mes regles pour commencer mes pilules.
    que dois je faire ? dois je faire un test ? S'il est negatif puis je prendre ma pilule mm sans avoir mes regles?

• Pilule du lendemain

Slt,

Fais un test au moins tu seras sur, s'il est negatif tant mieux. Si tu veux vraiment etre sur fais une prise de sang. Ensuite si t'es pas enceinte, attends le debut de tes regles pour prendre la pilule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
    X