publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule et pas de perte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule et pas de perte

Alors voila précédement j'ai expliquer que j'avais eu plusieurs oubli de pilule. et j'ai eu l'occasion de voir sur plusieurs sites, que quand il y avais oubli et il y avais perte de sang ou je ne sais quoi.

sachant que même avec les oublis je finissais quand même ma plaquette. même si je l'oubliais 2 jours je reprenais la pilule.

qu'en pensez vous ? (je précise que tous mes rapports on été non protégé et ce depuis 3 mois). avec oubli de pilule à chaque plaquette.

• J'en pense qu'on ne tombe pas systématiquement enceinte après un oubli de pilule MAIS un seul oubli peut conduire à une grossesse.

Le fait que tu aies eu régulièrement des oublis induit un risque. Plusieurs oublis consécutifs peuvent être perçus par le corps comme la semaine de pause, d'où les éventuels saignements.

Tes urinaire à faire (minimum 23 jours après ton DERNIER rapport à risque) ou prise de sang (minimum 13 jours après ton DERNIER rapport à risque).

Commentaire

• :?:

Oui mais justement je n'ai pas du tout de perte ! c'est ça que j'aimerai comprendre. car d'après ce que j'ai lu après plusieurs oublis consécutif tout le monde à eu des pertes. mais moi non

Commentaire

Il se peut aussi que tu sois enceinte. Maintenant, on ne réagit pas toutes de la même manière face aux hormones. Personnellement, mon corps ne tolère absolument pas les enchaînements de 2 plaquettes (j'ai des saignements en cours de plaquette) alors que d'autres en enchaînent plusieurs sans problème. Il est possible que tu aies "besoin" de plus de jours consécutifs avec oubli pour que tu aies des saignements.

Commentaire

• oui je toute maniére je vais faire comme tu mas dit, je vais faire un test urinaire. j'ai calculer il faut que je le fasse à partir du 3 septembre. sinon comment je peux faire un test sanguin sans en parler à ma mére ni à mon médecin (car c'est un ami de la famille et il pourrai tout dire) ?

Commentaire

ah oui et si je me pose la question c'est parce que d'habitude j'en ai des saignements quand je fais des oublis

Commentaire

• Tu peux aller au planning familial.

Commentaire

• Et je comprends que tu aies peur d'en parler à ton médecin dans ce cas mais il est soumis au secret professionnel et il risque gros s'il en parle à tes parents dans ton dos.

Commentaire

• :non:

Oui il risque gros mais je ne pourrai rien faire contre lui mes parents n'accepterons jamais enfin mes parents et tout le reste de ma famille d'ou le faite que ce soit compliqué sinon j'y serai aller tout de suite.

Commentaire

• :non:

Si tu le dénonces, il encourt un an d'emprisonnement et 15000 euros d'amende. C'est quand même assez dissuasif...

Commentaire

• :-d

C'est plus que ça je pense même ^^ En tout cas je tient à te dire que mes douleurs dans le bas ventre sont encore la, mais beaucoup moins forte. donc je ne sais pas ce que ça peux signifier car j'ai entendu dire que dans douleurs dans le bas ventre en début de grossesse peuvent être la nidation je crois, mais je ne suis pas sur donc peux être que tu pourrai m'en dire plus cela fait un peu plus d'une semaine que j'ai ses douleurs. test toujours prévu le 3.

Commentaire

• :-d

En fait, un an d'emprisonnement et 15000 euros d'amende, c'est le minimum. En cas de non respect du secret professionnel, le médecin peut également être poursuivi par l'Ordre des médecins, et là il risque le blâme, l'avertissement, l'interdiction temporaire d'exercer ou la radiation de l'Ordre des médecins. Donc comme je le disais, il a beaucoup trop à perdre.

Honnêtement, les symptômes de grossesse sont très variables d'une femme à l'autre. Personnellement, quand je suis tombée enceinte, je n'ai rien eu du tout, pas de nausée, pas de vomissement, pas de fringale, pas de variation de poids, pas de fatigue, pas de douleur, rien...

Tes douleurs abdominales peuvent être dues à tout un tas de raisons. Quoi qu'il arrive, fais bien ton test dans les délai.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
                        X