publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles à ralonge

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles à ralonge

Bonjour,
    Voila j'ai un stérilet cuivre et cela fait maintenant 11 jours que j'ai mes règles. Elles sont arrivées sans retard mais le souci c'est que les gros saignements se sont terminés aux environs du dimanche 14 ou du lundi 15 aout et que depuis j'ai des très légers saignements qui font des taches mais pas assez pour mettre une serviette hygiénique. D'habitude mes règles durent 5 ou 6 jours et point apprès j'en entends plus parler jusqu'aux suivantes.
    Ces micros saignements sont étranges et inhabituels comme si ils ne voulaient pas s'arrèter. Il y a 3 ou 4 jours j'ai eu des douleurs comme une ovulation.
    Si vous pouvez m'éclairer sur ce qui se passe ça serait très gentil.
    Merci

• Pour moi

le diu entraîne 2-3 jours de saignements supplémentaires tels que tu décris (très légers). Je mets une petite serviette vania, spéciale flux mini.

ça n' a jamais duré aussi longtemps que toi, ça doit être du au DIU, ça va certainement s'arrêter, patience.

Commentaire

• Pour moi
      Merci

Cela fait déja 6 mois que j'ai mon stérilet et cela ne m'était jamais arrivé et encore ce matin des pertes rarron rouge qui commence à me prendre le choux hihi. Je crois bien que je vais envisager de le faire retirer et continuer aux préservatifs

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
      X