publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions multiples, sterilet/gyneco

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions multiples, sterilet/gyneco

Bonjour,

J'ai 19 et je suis près de Nice et depuis un certain temps, je surf un peu partout pour obtenir des informations sur différentes contraceptions...

Mon partenaire et moi utilisons depuis toujours des préservatifs mais je voudrais me tourner vers la pose d'un sterilet au cuivre... Car sur le net et surtout les forums, j'ai pu constater qu'il y avait plus de femme qui rallaient suite à la pose d'un stérilet hormonal qu'un cuivre... est-ce vrai?

est ce que celles qui ont un sterilet cuivre utilise aussi des preservatifs? ou autres choses? est ce que le sterilet seul suffit?

Ensuite nétant encore jamais allée chez le gyneco, j'aurai aimé savoir comment ça se passe (une visite classique) et combien de visites sont nécessaires à la pose d'un stérilet...? et même après la pose? (les sites que j'ai vu ne font que se contredire)

Je voudrais aussi savoir combien de sous il faut prévoir pour le nombre de visites, à la pose (le DIU est remboursé à 65% j'ai cru comprendre) etc...(approximativement... je sais que ca varie en fonction des toubibs)
    les visites sont-elles remboursées? (ou partiellement) (je suis à la CMU)
    car étant étudiante faut que je prévoies..

Je sais que la plupart de ces questions trouveraient réponse au près d'un toubib... Mais je n'ai pas vraiment de médecin fix... et je préfère avoir plusieurs avis de femme concernées plutôt qu'un seul (même s'il vient d'un médecin car j'ai toujours l'impression qu'il veut "vendre sa camelote"

Merci de m'accorder de votre temps

• Personne?

personne pour m'aider?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
    X