publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pillule

Bonsoir, j'ai eu 16ans.
    J'ai eu des rapports il y a plusieurs mois déjà, en prenant la pilule.
    Pas de rapport depuis.
    Par contre,ce mois-ci, quand j'ai commencé ma plaquette j'ai oublié la 5ème.
    Je l'ai prise immédiatement, ainsi que celle du jour.
    Y'a-t-il des risques?

• Reponse
    Oubli pilule

Adepal.
    Le truc, c'est que j'ai PAS eu de rapports ces derniers mois, ni dans les jours suivants l'oubli!
    Donc je ne comprends pas comment je pourrai tomber enceinte sans avoir eu de relation.. ?
    La dernier date de Novembre 2010.
    Merci de me répondre.

Commentaire

• Merci d'avoir répondu.
      Reponse

0uf, un soulagement. En tout cas, Merci de me repondre, ca fait plaisir d'avoir des conseils .
      Non je n'ai plus de relations avec qui que ce soit. Et je n'en n'aurais pas dans les prochains jours.
      Ma notice dit qu'il y a des risques, c'est pour ca, mais vu qu'il ne s'est rien passe dans les 5 jours. En plus, j'ai des soucis avec le ventre. (des gaz.. du coup il est tout gonfle et j'ai eu mal.).

Est-il possible que j'ai mes regles avant?
      Si oui, est-ce pour cela que j'ai le ventre dur, gonfle? Merci beaucoup de m'aider

Commentaire

• Reponse

0ui, si après mes règles ça continu, j'irai consulter.
        Mais j'attends mes règles avec impatience.. :/

Je ne sais pas pourquoi je stress d'ailleurs.. Merci en tout cas!

Commentaire

• Ah.
          Réponse

J'attends mes règles et si ça persiste je consulterai..
          Vu que j'ai eu un job d'été on m'a dit que ça pouvait arriver!

Vraiment mille merci de m'avoir écouté & répondu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
          X