publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

bonjour j'ai besoin je vaudrais ne faire prescrit la pillule et mon medecin ma fait demande de faire une prise de sang se que j'ai fait mais mais ou resultat de la prise de sang jai remarque que jai du cholesterol donc voila ma question es que mais si jai du cholesterol es que mon medecin pouurra ne prescrit la pillule?merci de votre aide

• Bonjour, il te prescrira bien une pilule, il choisira juste la plus adaptée face à tes résultats de prise de sang.

Commentaire

• Merci

beaucoup pour la reponse

Commentaire

• Merci
        Slt

j'aurai encore besoin de vos conseil,mon medecin n'a prescrit la pillule et jaimerai savoir quand il faut la prendre?es le 1er jours des regles jusqu'ou prochaine regle et la je ne les prend pas de pillule?ou je les prend la sans mes regle et j'arrete quand mes regles vienne?
        jai des irreguliere se pour sa merci de vos reponse le plus rapide

Commentaire

• Slt

Bonsoir, vous pouvez commencer la pilule n'importe quand. On conseille en général de la commencer le 1er jour des règles pour bénéficier de la protection contraceptive dès le 1er jour de prise.

Mais on peut très bien la commencer en cous de cycle, par contre, on n'est pas protégée tout de suite, il faut donc utiliser des préservatifs pendant les 7 premiers jours ou jusqu'à la plaquette suivante (ça dépend des pilules, il faut regarder sa notice).

Commentaire

• Donc

si je comprend bien si je prend la pillule le jour que je n'ai pas mes regles je fini na plaquette (se une de 21) et apres jaurai mes regle,?ou jaurai mes regles entre deux ?

Commentaire

• Donc

Bonsoir, alors ça dépend, plus tu la commences tôt dans ton cycle et plus il y a de chances que ça décale tes règles qui ne devraient alors tomber que pendant la semaine de pause à la fin de ta plaquette. Si tu la commences tard dans ton cycle, il est probable que tu aies tes règles en cours de plaquette.

Commentaire

• Donc

si je comprend la pillule es que je n'ai pas regles j'aurai des chances d'avoir mes regle entre deux,mais es que qu'il faut que j'arrette la pillule es que je la reprenne apres la fin de mes regles

Commentaire

• Donc
                  :non:

Il est autant possible que tu aies tes règles ou que tu ne les aies pas.

Dans tous les cas, une fois que tu as commencé ta pilule, il ne faut surtout pas l'arrêter (même si tu as des saignements en cours de plaquette), il faut continuer de la prendre correctement, sans oubli, sans retard dépassant la tolérance (soit 3h, soit 12h, c'est précisé sur ta notice).

Commentaire

• :non:
                    Si

je comprend si je prend une pillule il fau k je la prenne eme si jai mes regle entre deux.se bien sa.
                    et dattendre mais regles es un peu complique car jai des regles irreguliere
                    exuse moi de vous derange mais je suis un peu perdu et merci de vos reponse

Commentaire

• Si

Oui, vu que tes règles sont irrégulières, tu peux commencer dès maintenant. Et si on commence une pilule en cours de cycle, il ne faut pas l'arrêter, sous peine de perdre la protection contraceptive. Lis bien ta notice et suis les instructions données.

Commentaire

• Daccord

merci grace a tes reponse je suis perdu donc je sais quand commence la pillule bien quand je passerai a l'acte jutilise le presevatif je prefere merci de te reponse

Commentaire

• Daccord

Bonsoir, de toutes façons, prendre la pilule ne dispense pas d'utiliser des préservatifs tant que les tests pour les maladies sexuellement transmissibles (MST) n'ont pas été effectués, même si on est vierge.

Commentaire

• Oui

sa je le savais pour le presevatif.
                            encore une question mornalement je ne vous derange pas je pense
                            entre deux plaquette,apres le temps de pose quand on reprend le 1ene cachet on nes pas oblige de prendre la pillule a la meme heure qu'avant?
                            et si pendant une plaquette qu'il une journée au a lheure quon doit ne convient pas on une tranche horaire quon peu decale pour une fois?
                            merci de vos reponse

Commentaire

• Oui
                              Pilule

Salut rosy,

Est-ce que tu peux, sil te plait, essayer de soigner un peu ton écriture car je crois qu'il y a des internautes qui veulent t'aider comme moi par exemple, mais qui ne comprends pas vraiment ce que tu écris. Merci de ta part

Commentaire

• Pilule
                                Oui

je vais essaye mais je ne fait pas expres je suis vraiment desole

Commentaire

• Oui

Bonsoir, tu peux un peu décaler ton heure de prise à partir du moment où tu respectes la tolérance de retard de prise.

Par exemple, si tu prends ta pilule tous les matins à 8h et que ta pilule a une tolérance de 12h, tu peux reprendre ta pilule après une semaine de pause au plus tard à 20h. Si la tolérance n'est que de 3h, tu dois la reprendre au plus tard à 11h du matin (toujours après une semaine de pause).

Commentaire

• D'accord

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-09

publicité

Chargement...
                                    X