publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effet pilule

Bonsoir,

Je me permets de vous poser une question, avec ma copine sa fait 2 mois que l'on couche ensemble sans protection car elle prend la pilule (je n'ai pas le nom). Le mois dernier elle a eu ses règles normalement mais la elle a du retard (elle la prend tous les jours à la même heure, pas d'oubli), je voulais savoir si je dois m'inquiéter ou pas car elle a du retard ce mois-ci elle est fatiguée, maux de tête, bref elle est malade, ) elle me dit de pas m'inquiéter. Merci de vos réponses et sachez que quoi qu'il arrive j'assumerai car c'est le destin comme on dit mais c'est vrai c'est pas le bon moment bonne soirée à vous

• Bonjour, si ta copine est certaine d'avoir pris correctement sa pilule (= sans oubli, sans retard dépassant la tolérance de sa pilule, sans vomissement ni forte diarrhée dans les 4h suivant la prise du comprimé, sans interaction médicamenteuse), il n'y a pas de risque de grossesse (à moins que ta copine soit hyperfertile et que les contraceptions hormonales soient inefficaces sur elle!).

Les règles sous pilule sont totalement artificielles et sont provoquées par la chute du taux d'hormone pendant la pause. Les avoir ou ne pas les avoir ne prouve strictement rien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
    X