publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cela fait "deux pauses de pillule.."

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cela fait "deux pauses de pillule.."

Ce la fait deux pauses de pilule que je n'ai pas de règle j'ai fait un test de grossesse et il est négatif mais mon conjoint est très inquiet..Y en a t'il des raisons ? Sachant que je n'ai fait aucun oubli ..

Merci pour vos réponses les filles !

• Bonjour, si tu as correctement pris ta pilule (= sans oubli, sans retard dépassant la tolérance de sa pilule, sans vomissement ni forte diarrhée dans les 4h suivant la prise du comprimé, sans interaction médicamenteuse), il n'y a pas de raison de suspecter une grossesse. De plus, ton test est négatif.

Parfois les contraceptions hormonales réduisent tellement fortement la prolifération d'endomètre que les règles sont très très peu abondantes voire absentes. A priori, pas de raison de paniquer dans ton cas.

Commentaire

• Merci

Merci pour ta reponse alex

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
      X