publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de pilule depuis 3 mois et toujours pas de regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de pilule depuis 3 mois et toujours pas de regles

Bonsoir j espere que vous pourrez m aider j ai arrete ma pilule depuis 3 mois car je ne recevais plus mes regles le gyneco m avait change la pilule et finalement me l a fais arrete apres avoir arette la pilule j ai eu mes regles une fois puis les mois suivants plus rien comment ca se fait ? Je precise que je les ai toujours eu a la meme date. Merci de vos reponses.

• Arret de pilule

Quel pilule tu prends déjà?

Commentaire

• Arrêt de pilule

Salut,
      Je te précise que sous certaine pilule comme Qlaira par exemple, plusieurs femmes peuvent temporairement, voir des mois, ne plus avoir de règles alors quelles ne sont même pas enceinte. Je te dis çà car je prends cette pilule depuis 5 mois déjà et je nai eu que quelques saignements durant cette période. Mon gygy ma dit que si les 28 comprimés ont tous été correctement pris, cette absence de règle est normale, bon, je lai cru et jusquà maintenant, tout va bien, mais il est aussi fort probable que tes enceinte, va faire un test pour voir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
      X