publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent svp

Salut tout le monde ! je vais vous expliquer mon cas et j'espère avoir des réponses le plus vite possible.
    Au début je précise que j'avais toujours des trouble de régles et le gynéco a di que jai des petits problem et que les ovules fonctionne pas bien et il ma inscri la pillule Diane jlé prise pendant deux mois.
    Maintenant je passe au problem, jai eu mes régles le 1, puis le 16 j'ai pris la pillule Diane et j'ai eu un rapport le jour même ( le rapport né pa plus que du froti frota je suis toujours vierge ) , jai eu un autre rapport le 18 et le 20. je veux savoir eskil ya des risk de tomber enceinte et le pourcentage. merci d'avance
    cordialement

• Tu as pris la pilule Diane pendant 2 mois sans en oublier?

Normalement dans ce cas tu es protégée en continu, même pendant tes règles.

Je suis désolée je vais sembler un peu crue, mais as tu eu de son sperme sur ton corps? Est il possible que tu en ailles eu qui ait pu entrer dans ton col vaginal?

Commentaire

• Salut bassnati

je voulais te précisé ke jai mentioné le fai ke je prené la pillule pendan deux mois juste pr dire ke mon corp il sé habitué a ça.. mais après c deux moi jlé arrété carrément jusko jour j !
      pr le sperme oui j'en ai eu mais pas vrm trop

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
      X