publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule ... et effets secondaires

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule ... et effets secondaires



    Bonjour.
    Je prend cette pilule depuis un mois et demi, mon gyneco me l'a prescrite car j'avais de l'acné or depuis que je la prend c'est pas mieux voir pire, j'ai tout le temps mal au bas ventre,j'ai des petits saignements,je me sens deprimée et surtout j'ai pris 3kg!
    Est ce que certaines d'entre vous auraient eu des soucis avec cette pilule?
    Je n'ai pas lu que du bien dessus.





  • Bonjour, chaque femme réagit à sa façon face à une contraception donnée.

    Une pilule se teste sur 3 mois. Si passé ce délai, les désagréments persistent, c'est que la pilule ne convient pas et il faut en changer. Si tu ne veux pas attendre 3 mois, tu peux toujours demander à ton médecin de te la changer.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-08

    publicité

    Chargement...
    X