publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libido et ...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libido et ...



    Bonjour, depuis que je prends ... ma libido est nulle, je ne supporte plus que mon copain me touche, ça devient assez compliqué après plus de 4ans.. Je suis pourtant obligée de prendre celle ci car j'ai eu une embolie pulmonaire il y a 2 ans.
    Ce qui m'inquiète c'est que j'ai eu beau l'arrêter pendant 1 mois, mais rien n'est revenu, je n'ai senti aucune différence... Est ce que ma libido va revenir après un arrêt définitif? (en sachant qu'avant tout allait très bien je n'avais aucun soucis à ce niveau la)





  • Les hormones peuvent mettre du temps pour être totalement évacuées. La baisse de libido est relativement courante sous contraception hormonale. Tu peux demander à ton médecin qu'il te change ta pilule ou passer au DIU cuivre pour ne plus subir aucun effet secondaire des contraceptions hormonales.

    Commentaire


    • :bien:



      Merci pour la réponse! J'espère que ça vient de la car sinon je ne m'explique pas et je vois pas d'autres solutions qu'un arrêt de cette pilule

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2011-08

      publicité

      Chargement...
      X