publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luteran contraceptif nickel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Luteran contraceptif nickel

Pour les filles qui non plus de règle avec cette pilule ! Pas de panique. C une très bonne contraception qui nous prive de nos règle. Ok Bun pour ma part c trop génial !! Et pour moi j'ai eu un bébé 1 mois après l'arrêt de ma pilule . Alors si vous avez des questions ??

• Bonjour, à la base, le luteran n'est pas un contraceptif, mais pris d'une certaine façon, il devient contraceptif. Chaque femme réagit à sa façon aux hormones d'une contraception donnée. Tu l'as très bien toléré (jusqu'à maintenant) mais ce ne sera pas forcément le cas de toutes les femmes.

Maintenant, à partir du moment où cette contraception te convient, garde la.

Commentaire

Je n'ai pas eu de règle pendant plusieurs années , j'étai frustré de ne pas les avoirs. J'avais aussi des doutes sur ma fertilité . De façon général les discutions ne parlaient que des problèmes. Moi je rassure avec le fait que l'on peut très bien supporter cette pilule.

Commentaire

C'est plutôt normal de trouver davantage de commentaires négatifs parce que quand tout va bien, les gens ne viennent pas le dire sur les forums, ils viennent justement parce qu'ils ont un problème. Maintenant, c'est vrai que c'est une bonne idée de partager ton expérience positive, histoire de rassurer un peu!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
        X