publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commencer la pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commencer la pillule

Bonjour j'ai 17 ans et je veu commencer la pillule ; mais je veux pas attendre mes regles ! C'est possible ?? Merci

• Semaine d'arret de pillule
    .

merci beaucoup disent quil faut attendre c'est pour ca que je demande ; mon copain est allergique aux capottes c'est pour ca qu'il me faut la pillule

Commentaire

• Semaine d'arret de pillule

Bonjour j'aimerai savoir si pendant la semaine d'arret de pillule nous sommes toujours protégée meme apres les règles et avant la reprise de sa pillule pour le mois ?? Merci d'avance.

Commentaire

• Choisir sa contraception

Hello Snoupy67... voici une vidéo que j'ai fait regarder à ma fille. Le ... Elia t'explique tout. J'espère que cela pourra t'aider : http://www.minutefacile.com/sante-bien-etre/sante/8778-choisir-sa-methode-de-contraception/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
        X