publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent

Bonsoir a tous,

Voila il y a 2 jours j'ai fait les préliminaires avec ma copine. Nous n'avons pas mit de préservatifs et donc après éjaculations sur le lit, en se tournant elle a peut être été en contact avec le sperme. Elle ne s'en souvient pas. Pour être sur, elle a prit la pilule d'urgence 5h après. Nous ne pouvions pas y allez avant mais apparemment c'est bon si elle est prise dans les 12h.

Ma copine peut etre elle enceinte ?

• Bonsoir, théoriquement les spermatozoïdes n'apprécient pas trop de se retrouver à l'air libre très longtemps, donc ça devrait limiter fortement le risque. S'il n'y a pas eu de contact direct entre les sexes ni entre ton sperme et son sexe, vous pouvez considérer qu'il n'y a pas de risque.

En cas de doute, elle a bien fait de prendre la pilule du lendemain. Par contre, vu que c'est une grosse dose d'hormone, elle aura peut-être des effets secondaires (saignements, par exemple).

Pour rassurer ta copine, elle pourra faire un test minimum 23 jours après votre "rapport" mais à mon avis, elle ne craint rien.

Et pour info, la pdl n'est pas efficace à 100%. Même prise immédiatement après un rapport non protégé, elle n'est efficace qu'à 95% maximum et son efficacité décroît très rapidement plus on attend pour la prendre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
    X