publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement en milieu de plaquette avec melodia !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement en milieu de plaquette avec melodia !!!

Bonjour,

Ca fait très longtemps que je prend la pilule et ca ne m'était jamais arrivé !!!

Je suis à un peu plus du milieu de ma plaquette et j'ai des petits saignements depuis mardi... et très mal au ventre comme pendant les règles !! J'ai lu sur la notice que ca faisait partie des effets indésirables , mais je l'ai déjà prise cette pilule il y a quelques années et je la supportais bien... Je ne comprend pas !! Dois je appeller ma gynéco ou attendre la prochaine plaquette pour voir??

Merci pour vos réponses et témoignages.

• Bonsoir, il peut arriver qu'on ne supporte plus une pilule qu'on a par le passé très bien tolérée. Dans tous les cas, continue de prendre correctement ta pilule car la protection contraceptive n'est pas remise en question. Si les désagréments persistent au delà de 3 mois, change de pilule.

Commentaire

• Pareil

il m'est arrivé la même chose avec mélodia. Au moment de la prendre, des règles hémorragqiues qui ne s'arrêtent plus...alors que je l'avais déjà prise sans souci par la passé.
      Je l'ai arrêté, j'ai aujourd'hui un DIU cuivre, plus confortable pour moi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
      X