publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pdl retarde l'ovulation ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pdl retarde l'ovulation ?



    Bonjour,

    J'ai besoin d'une précision.
    Voilà après avoir parcouru plusieurs forum et Post à ce sujet parfois j'ai lu que la PDL retardait l'ovulation. Est-ce vrai ?

    Car j'ai eu un rapport à risque deux jours APRES la date théorique d'ovulation et j'ai donc pris la PDL le lendemain (~24H). J'ai eu des saignements 5 jours après la prise de la pilule ils ont duré 3jours, et j'ai eu de fortes douleurs au bas ventre, enfin tout les signes caractéristiques des effets secondaires. Demain je devrais avoir mes règles logiquement mais bon quoi qu'il arrive je ferais un test urinaire samedi prochain.
    Je voulais juste savoir pour le retardement de l'ovulation par la PDL car je pense que c'est une information importante. Pourtant je doute qu'elle soit vrai car il n'est rien dit à ce sujet dans la notice.

    Qu'en pensez vous?

    Merci





  • Bonsoir, tu trouveras plein d'infos sur la PDL sur le lien suivant:

    http://www.norlevo.no/NR/rdonlyres/45B0B919-385A-46EB-A88D-E4051570FF31/0/NorLevofra.pdf

    Mais théoriquement oui, le but de la pdl, c'est de repousser l'ovulation (si bien sûr celle-ci n'a pas déjà eu lieu).

    Pour info, l'ovulation est totalement imprévisible. La période d'ovulation "classique" en milieu de cycle ne concerne que 30% des femmes.

    Les saignements font effectivement partie des effets secondaires éventuels.

    Il est IMPERATIF que tu fasses un test de grossesse (minimum 23 jours après ton rapport à risque) ou une prise de sang (minimum 13 jours après ton rapport à risque).

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-09

    publicité

    Chargement...
    X