publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec jasminelle continu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec jasminelle continu

Bonjour,
    j'ai 17 ans et je prends depuis 1 an et demi environ jasminelle en continu.
    Et depuis lundi matin je perds du sang en petite quantité de couleur marron, mes règles etaient censé arriver jeudi et c'est toujours de légère pertes marrons foncé.
    Je ne sais pas se quil m'arrive, je ne vais pas chez le gynéco pour raisons personnelles et je ne m'entends pas avec ma mère.
    Eclairez moi s'il vous plait.
    Merci d'avance.

• Bonjour, quand tu dis que tu la prends en continu, tu veux dire que tu enchaînes sans cesse tes plaquettes de 21 comprimés sans faire les semaines de pause ou que tu prends des plaquettes de 21 comprimés actifs 7 comprimés placebo?

Il arrive parfois qu'on ne supporte plus une contraception donnée qu'on a jusque là très bien tolérée.

J'attends ta réponse à ma question afin de répondre plus précisément.

Commentaire

• Non

, je n'enchaine pas les plaquettes,
      jquand je dis que je la prends en continu c'est que j'ai 21 comprimés actifs et 7 placebos et ainsi de suite .

Commentaire

• Non

D'accord, donc si tu as pris correctement ta pilule (= sans oubli, sans retard de plus de 12h, sans vomissement ni forte diarrhée dans les 4h suivant la prise du comprimé, sans interaction médicamenteuse), et que donc un risque de grossesse est écarté, le fait que tu aies des saignements de ce genre peut indiquer que jasminelle ne te convient plus.

Continue de la prendre correctement, si ces désagréments persistent (plus de 3 mois), il faudra que tu demandes à ton médecin de te changer ta pilule.

Commentaire

• .

J'ai fais un test de grossesse qui s'est avéré négatif.
          Puis je demander a mon medecin généraliste de me changer ma pillule?
          Merci ca me rassure énormément.

Commentaire

• .

Tu peux toujours lui demander. Soit il te dira de patienter un peu, pour voir si ça ne disparaît pas comme c'est venu, soit il te changera ta pilule.

Commentaire

• Un grand merci,

quand on a personne a qui demander ce genre de chose et que l'on reste sans réponse ca fait énormément de bien d'en avoir =)
              Merci beaucoup.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
              X