publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros saignement pendant la prise de la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros saignement pendant la prise de la pilule

Bonjour a toutes ,
    Voilà je suis nouvelle dans le forum , j'ai un gros soucis je suis a ma derniere semaine de prise de pilule et durant la nuit de lundi a mardi je me suis reveillée pour aller au wc et la je fais pipi et j'ai de gros saignement :-/ j'ai mal au ventre en meme temps .
    J'aimerais savoir si s'est deja arriver a l'un d'entre vous et cela est due a quoi sa me fais un peu peur .
    J'attends vos reponses.
    Merci d'avance a toutes .
    Bonne journee A toute

• Slt

moi aussi ça me fais pareil que toi mais moi c'est les journées aussi et plusieurs jours de suite !
    Cela peut venir de ta pilule, mal dosée. Mais renseigne toi a ton medecin !!

Commentaire

• Slt
      Coucou !!!

Bah le soucis c'est que sa fais au moins 5fois que je change de pilule j'ai tout eue de la petite dose a la moyen et la j'ai la plus forte . :-/
      Je penses aussi que je vais aller voir ma genyco . Mais c'est galere sa et genant aussi . :-(

Commentaire

• Coucou !!!
        Bonsoir

effectivement c'est généralement du à un mauvais dosage, tout du moins que la pilule que tu prends n'est pas adaptée à ton corps.
        Il existe aussi d'autres solutions si tu ne trouves pas de pilule: anneau, patch, ilpant, etc.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
        X