publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question :-/

Bonjour à tous,

Comme beaucoup de monde je me demande si je suis enceinte ou pas. Je prends la pilule Microval depuis maintenant 2 ans, mes règles sont très irrégulières, je peut les avoir jusqu'a 2 fois par mois et jamais les mêmes dates. Bref le 26 Aout je me suis rendu compte que j'avais oublier ma pillule, j'ai donc continuer ma plaquette normalement. le 28 Aout vers 11h j'ai eu un rapport avec mon copain et dans le feu de l'action j'ai complètement oublier cet oubli de pilule (Si certain/es veulent me faire la morale ce n'est pas la peine passer votre chemin). Donc quand je me suis rappeler que je venais de faire une grosse ... et après avoir trouver une pharmacie de garde j'ai pris la pilule du lendemain le 28 aout vers 22h. Le 2 septembre j'ai eu des saignements ou règles (?). Depuis 2 jours je me sens bizarre, au travail j'ai eu de grosses nausées, j'ai de l'acné, et l'appétit qui change. Je me doute que se soit peu plausible d'être enceinte, j'ai pris la PDL assez tôt mais je voulais quand même demander car il est trop tôt pour faire un test a ce que j'ai lu non?

Merci de vos réponses

• Le test de grossesse urinaire est à faire

21 jours après le dernier rapport non protégé (à savoir que TOUS les rapports sans préservatifs qui ont lieu dans les 7 jours après oubli de la pilule sont NON protégés) OU test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé.

Prise dans les 24 h après le rapport à risque la PDL est très efficace (95% d'efficacité) mais elle ne l'est pas à 100%.

Les symptômes ainsi que les "règles" (qui sont artificielles sous pilule) ne veulent rien dire de particulier. On ne peut pas s'y fier.

Dans tous les cas, le test de grossesse est obligatoire!

Commentaire

• Le test de grossesse urinaire est à faire
      Ok

merci à vous

Commentaire

• Bonjour

Je constate que comme beaucoup de femme sous microval on des souci, j'ai beaucoup de problème avec .j'ai pris du poids j'ai très souvent mal au ventre et en plus je suis gonfler.Ne parlons des règles tout les 15 jours infernal.Je n'en peu plu.on ne sais jamais quand on va les avoir. Mais à partir du moment ou on a pas oublier de pilules il ni a pas de raison de ce faire de souci! Après un oubli de pilule par contre !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
        X