publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles et filaments marron

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles et filaments marron

Bonjour,
    j'aimerais avoir un avis, témoignage.
    Je vous explique, il y a 1 mois j'étais en plein déménagement et je n'avais pas de plaquettes de pilule avec moi, du coup au moment de la reprendre (après mes règles) je n'est pas pu. J'ai donc décidée d'attendre le mois prochain pour la reprendre à la fin de mes règles or le problème est que je ne l'est toujours pas eu mais j'ai remarquer depuis hier des filaments marron que je n'est jamais eu auparavant.
    Dois-je inquiéter ? ou faut -il simplement que j'attendent qu'elles arrive?
    Merci d'avance au personne qui me répondrons.

PS : Je n'est jamais fait réellement attention à la date à laquelle elle arrive, je sais juste que c'est en début de mois. De plus, je n'est jamais été voir un gynécologue ( je sais, c'est une grave erreur :s )

• Bonsoir, tu n'es pas obligée d'attendre que tes règles arrivent pour recommencer ta pilule, tu peux le faire dès maintenant, en cours de cycle (=faire un quick start), mais il faudra juste que tu utilises des préservatifs pendant les 7 premiers jours de prise ou jusqu'à la plaquette suivante (ça dépend des pilules, regarde ta notice).Le fait de ne pas avoir consulté n'est pas "grave".

Commentaire

• .

Merci pour ta réponse. Je pensais qu'il faillait attendre pour la réprendre.
      Mais le problème ne se pose plus puisque mes règles viennent d'arriver.
      En tout cas, merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
      X