publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros problème

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros problème

Voila j ai un gros problème depuis quelques mois , cela fait bientot 1 an que je prends la pilule, car mes regles n etaient regulière . On m avais donner une pilule ... qui fonctionais bien mais apres 5 mois j ai commencer a etre indisposer 4 jours avant la date prevu. Apres j ai pris d autre pilule et depuis 1 mois j avais quelque douleur mais rien de tres special. Ce mois ci quand j ai du reprendre une nouvelle tablette, après 1 semain de la prendre j ai commencer a avoir mal au ovaire et quelques jours plus tard j ai commencé a perdre un peu de marron et puis du sang.....

ps: je vis en Espagne et je n ai pas tres confiance dans le systeme des medecins ...... je voulais avoir votre avis

Merci d avance

• Bonsoir, il est possible que ce ne soit que des effets secondaires de ta pilule et que tu les tolères mal, si bien sûr tu as pris correctement ta pilule (=sans oubli, sans retard dépassant la tolérance de ta pilule, sans vomissement ni forte diarrhée dans les 4h suivant la prise d'un comprimé, sans interaction médicamenteuse).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
    X