publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet secondaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effet secondaire

j'ai enfin décidé d'opter pour les contraceptifs(les pilules) mais je doute encore sur leurs effets secondaires et surtout qu' il y en eu des cas de décès avec certaines pilules, parait-il. j'ai besoin de votre avis car jusque là, toute méthode contraceptive est surtout réputée par leur méfait que leur bienfait .
    merci.

• Bonsoir, comme tout médicament (oui, la pilule est un médicament), la pilule a potentiellement des effets secondaires, des bénéfices et des risques.

Personnellement, je n'ai jamais voulu prendre de contraception hormonale (j'y ai été contrainte quelques mois) et j'ai finalement réussi à me faire poser un DIU cuivre ("stérilet"). Avec mon DIU, pas d'effet secondaire comme sous contraception hormonale, et franchement aucun regret!

Commentaire

• Pilule - diu

Salut,
      Merci de ta réponse alex,
      Gygy m'a prescrit une pilule mais pas un DIU, pour le moment et on verra bien comment mon corps réagira avec cette pilule. Si cela ne se passe pas comme je le souhaite, je passerai peut-être au DIU comme toi, mais pour le moment, çà peut aller.
      Merci de ton message

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-10

publicité

Chargement...
      X