publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet en cuivre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet en cuivre

Bonjour j'ai 17ans et je souhaite me faire poser un stérilet en cuivre sans hormones cependant j'hesite encore a cause des problème de règles j'ai lus que la plupart des femmes ayant un sterilet en cuivre avait après la pause de longues règles pouvant aller jusqu'a plus d'une semaine et très abondante! mes regles avec ou sans pillule sont d'environs 3 à 4jours seulement et cela me conviens parfaitement. y a t il des sterilet qui ne modifie pas le cycle? est-ce systématique ?
    j'aimerai avoir des temoignages par rapoort a ce sujet de règle longues et abondante avec sterilet cuivre merci d'avance!!

• :-d

chaque femme réagit différemment au stérilet en cuivre il faut essayer pour svoir masi surtout être patiente..ton corps doit s'habituer à ce changement....
    ce n'est qu'au bout de 6mos que tu pourras faire un bilan!

perso mes règles sont aussi longues qu'avant et pas plus abondantes (enfin si un peu mais je change plus souvent de tampon c tout....toutes les 4h quoi)
    mais je suis très fatiguée pdt 2jours au début.

j'ai eu mal pendant 2mois après la pose surtout au moment de l'ovulation....j'ai été patiente et au bout d'un an je savais que je ne changerai plus de mode de contraception.

il y a le stérilet hormonal (miréna) mais il a les mêmes effets secondaires que la pilulle si c ce que tu veux éviter
    par contre souvent plus (pas)de règles (normal avec des progestatifs purs)......

Commentaire

• Merci beaucoup pour ta réponse c'est rassurant...

Merci beaucoup pour ta réponse c'est rassurant...
      je prenais la pillule le seul problème c'est que j'ai maigris d'environ7kgs et impossible de reprendre j'ai décidé d'arreter les hormones c'est pour cela que j'opte pour le stérilet cuivre
      Et sinon la pause cela dur combien de temps environ ? pas trop douloureux
      je suis dereglé a cause de l'arret de ma pilule il faut que j'attende mes prochaines regles pour pouvoir le pauser ?

Commentaire

• :-d
        Merci!

Merci beaucoup pour ta réponse c'est rassurant...
        je prenais la pillule le seul problème c'est que j'ai maigris d'environ7kgs et impossible de reprendre j'ai décidé d'arreter les hormones c'est pour cela que j'opte pour le stérilet cuivre
        Et sinon la pause cela dur combien de temps environ ? pas trop douloureux
        je suis dereglé a cause de l'arret de ma pilule il faut que j'attende mes prochaines regles pour pouvoir le pauser ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
        X