publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norlévo, 2 mois de retard de règles, normal ou pas?? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Norlévo, 2 mois de retard de règles, normal ou pas?? :???:

Bonjour à tte,
    jè pri la pilul du lendemin (norlévo) la dernièr semaine de juillet car mon fiancé é mw avon fè la technik de retrai. Qlq jours aprè jè eu dè saignemen, ce ki è normal vu ke ce snt dè éfè indésirabl, mè juska ojourdui pa de règles!! Cett pilul avè dja fè en sorte ke jè 1 mois de retar, mè "2" jamè é javou ke là jè un peu peur, pourtan ns avon fè atention aprè mè bn... aidé mw svp

• Norlévo retarde l'ovulation et retarde aussi l'apparition des règles mais....

La pilule du lendemain Norlévo fait de sorte à retarder l'ovulation dans le but d'éviter la fécondation donc c'est normal qu'il y'aura un retard de règles ensuite.. Le fait d'avoir des saignement suite à la prise de la pilule est normal aussi..
    Mais je veux juste savoir: As-tu pris cette pilule dans le délai de 72 heures après le rapport à risque?? car sinon elle na plus aucun effet..
    Autre chose, si tu est très inquiète et tu ne veux plus avoir de doutes, je te conseille d'aller faire un teste de grossesse (urinaire ou bien sanguin)..
    Bon courage et donne nous de tes nouvelles!

Commentaire

• Norlévo retarde l'ovulation et retarde aussi l'apparition des règles mais....
      Merci....

Merci pr ta réponse lolayes,
      é bien jè pri la pilul moin de 24h aprè car je sè kaprè 72h la pilul è inéficace. Wi le test me parè favorabl.

Commentaire

• Fait le test alor!

De rien, je suis là pour t'aider!

Commentaire

• C fè !!

jè fè le test il ya 5 jours environ, é il è négatif !! malgré tt jè kn mm cett sensation bizar, je ne sui pa rassuré! ce pourè til ke ce sw un faux négatif??

Commentaire

• Ehh beh di donc!!

je viens d'avoir mes règles, il semble alors que le Norlevo m'ai donné 2 mois de retard !! je suis plus que surprise là!

Commentaire

• Ça arrive!!

En tout cas je suis heureuse que tu as tes règles finalement!
              Néanmoins faut faire plus attention dorénavant!
              Autre chose sache que le teste de grossesse sanguin est sure à 100% contrairement au test urinaire, donc il est préférable de faire le test sanguin en cas de doute si un jour ça se reproduit avec toi!
              Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-10

publicité

Chargement...
              X